La passion du produit : une histoire de famille chez les Evrard.
Majeur de promo, notre Ferrandien du jour, Francois Evrard, est artisan boucher charcutier. Il a fait ses armes dans des lieux prestigieux avant de reprendre l'affaire de son grand-père. Le Lido et le Café de la Paix ont été le QG de ses premières années.
Mais, vous connaissez le dicton : la maison est là où le coeur se trouve... Il décide donc de retourner dans sa terre natale (le ch'Nord ;-)) et de reprendre la Maison Evrard avec sa soeur. Guidé par sa passion, il ouvre en 1997 un second commerce à Marchiennes. Parallèlement, il lance la partie traiteur de son commerce. Quelques années plus tard, en 2005, il ouvre un nouvel établissement, à Lille. Et depuis, le succès est au rendez-vous et aucune maison ne désemplit ;-)
Un Ferrandien engagé comme on les aime : Convaincu que la surproduction animale arrive à son terme, notre Chef prône le « manger moins pour manger mieux »... La passion du produit le conduit même à créer une marque de viande de collection, François Evrard. Un véritable amour de la matière. Il distingue même « viandes » et « viande » : le singulier pour la rareté du produit.
Une belle réussite, motivée par la passion du métier et l'amour du produit, que l'on ne peut que saluer.

Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles