Notre Ferrandien Christian Cathala cherche un espace à Paris Intra Muros dans lequel il pourrait développer son business La Macchina. Une entreprise qui prépare des sauces stérilisées pour des pâtes, et les distribue à l'aide de comptoirs mobiles... Bien évidemment, les recettes sont minutieusement élaborées par notre Chef !
Donnons un coup de pouce à notre Ferrandien, et aidons-le à trouver le local de ses rêves, où il pourrait cuire des pâtes pour environ 200 personnes le matin, entreposer environ 400 bocaux et laver avec une machine pro environ 400 bocaux par jour. Idéalement, il faudrait avoir accès à ce lieu de 7h à 11h chaque matin, du lundi au vendredi.
Traiteur, restaurant (fermé le midi), toute cuisine même collective... notre Chef Christian est ouvert à toute proposition ! Partagez l'info
Merci d'avance !

Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles