INSCRIPTIONS closes, événement COMPLET
Chères Ferrandiennes, Chers Ferrandiens,
Je vous convie à notre rendez-vous trimestriel : "le dîner des Ferrandiens" chez l’un des nôtres.
Le dernier dîner avant l'été 2026 se déroulera chez Acmé, dont la Cheffe et fondatrice est Margot Delacroix, promo 2017 :
Le mercredi 1er juillet à 19h
Cet événement est une belle opportunité de se retrouver, d’échanger entre anciens et de renforcer notre réseau dans une ambiance détendue.
Nous aurons la chance de déguster un menu 5 temps, avec un accord mets/boissons en 4 temps (vin ou sans alcool) à un prix exceptionnel !
📍 Adresse : Acmé, 16 rue de l'Asile Popincourt - Paris 11
🚇 Métro : St Ambroise
💶 Prix : 35 euros/personne seulement pour les Ferrandiens à jour de leur cotisation annuelle (incluant 5 temps et accord boissons en 4 temps)
55 euros/personne pour les Ferrandiens non cotisants
Au programme :
- Des retrouvailles entre anciens de FERRANDI
- Un prix spécial et exceptionnel
- Faire le point sur nos prochains événements
- Et surtout, un moment convivial à partager !
Merci de bien vouloir vous inscrire avant le 25 juin en cliquant sur le bouton "billetterie".
Hâte de vous retrouver nombreux pour cette soirée et ce dernier repas avant l'été !
Cordialement,
Marie-Pascale Ragon
Alumni Relations & Events Manager
P.S: les billets sont nominatifs et ne peuvent être cédés
Évènements suggérés