Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

LA VIE APRES FERRANDI - BENJAMIN LABORIE

Information

-

22/05/2018

Aujourd’hui nous vous emmenons chez nos voisins les Belges, plus précisément à Lasne. On part à la rencontre d’un de nos Ferrandiens aux fourneaux de La Ligne Rouge, la nouvelle référence gastronomique tenue par Catherine et Olivier Lust.
Benjamin Laborie a notamment œuvré à La villa Belrose, aux Prés d’Eugénie, et chez Michel Bras, avant de rejoindre La ligne Rouge. Notre Chef ne jure que par les produits frais et de saison, aux « saveurs simples et précises ».
Avec une note de 14/20 au Gault & Millau, notre Chef arrive à faire passer de belles émotions à travers sa cuisine engagée et son dressage méticuleux…  Un régal pour les yeux et les papilles !
Nous nous demandons jusqu’où notre Ferrandien ira-t-il ? Une étoile au guide Michelin ?
En tout cas, c’est ce qu’on lui souhaite ;-)
#FerrandiAlumni

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Information

Nouveauté 2024 : lancement du programme FERRANDI Entrepreneurs !

photo de profil d'un membre

Oana Besnea

07 février

Information

Appel à témoignage pour promouvoir les parcours d'alumni de FERRANDI Paris - campus de Saint Gratien

photo de profil d'un membre

Oana Besnea

16 janvier

1

1

Information

FERRANDI Alumni vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

photo de profil d'un membre

Oana Besnea

21 décembre