Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

ÉVÉNEMENT : NOS ANCIENS CHEZ TASTE OF PARIS 2018

Information

-

16/02/2018

Hé les Ferrandiens, nous vous annonçons LA nouvelle qui va réveiller vos papilles ! Le festival Taste of Paris est de retour pour sa 4e édition au Grand Palais, avec pour nouveauté, un espace 100% Ferrandi.

Parmi les 27 Chefs qui seront présents pour l’occasion, il y aura donc un pop-up baptisé « Les Disciples de Ferrandi » dans lequel œuvreront Tomy Gousset, Yoni Saada, Nina Metayer, et Gontran Cherrier !

Décidément, les talents Ferrandiens sont toujours au rendez-vous pour faire saliver le public, et nous aussi par la même occasion ! Le festival aura lieu du 17 au 20 mai prochains… Et oui, un peu de patience… C’est la meilleure des vertus !


Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Information

Nouveauté 2024 : lancement du programme FERRANDI Entrepreneurs !

photo de profil d'un membre

Oana Besnea

07 février

Information

Appel à témoignage pour promouvoir les parcours d'alumni de FERRANDI Paris - campus de Saint Gratien

photo de profil d'un membre

Oana Besnea

16 janvier

1

1

Information

FERRANDI Alumni vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

photo de profil d'un membre

Oana Besnea

21 décembre